Questions de la communauté

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Dernier message de Marion LOPEZ, il y a 2 mois :
Contenu intéressant, dommage que les dates ne soient pas actualisées pour la partie évolution.

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Dernier message de Patrick, il y a 4 mois :
bonsoir difficile de répondre car les questions sont tirées au sort et la question 10 a une multitude de possibilité :)

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Dernier message de Delphine S., il y a 4 mois :
Bonjour, la matrice Ansoff présente 4 types de développement dont la diversification, qui peut être précisée des 3 façons que vous avez indiquées

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Dernier message de Delphine S., il y a 8 mois :
bonsoir, souvent les buyer personae sont crées en réunissant plusieurs services de l'entreprise, front et back office mettent en commun leur connaissance des clients, échangent, confrontent, plutôt de façon intuitive; on invente une bio, une vie, des envies, des habitudes, des freins qui se retrouvent dans bon nombre de clients réels. le buyer est bien une représentation fictive. ensuite, parfois, les data scientists viennent confirmer avec leurs données les éléments définissant le buyer. cet outil est partagé entre différents services pour "penser client" ai-je répondu à votre interrogation?

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Dernier message de Joan B., il y a 7 mois :
L'application précédente demandait aussi des personae. Dommage que ce cours n'intervienne pas avant.

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Dernier message de Delphine S., il y a 3 mois :
Bonjour Renata, Avant tout, nous vous remercions de votre commentaire, nous cherchons régulièrement à améliorer nos cours et nous tiendrons compte des différentes remarques - quand Laure semble satisfaite de sa cuisine rangée, elle a certes évalué la qualité du service acheté auprès de PATISSIER mais elle éprouve à ce moment un sentiment de satisfaction - Les avis qu'elle lit l'aident à prendre sa décision puisqu'elle est désormais convaincue qu’un lave-vaisselle est beaucoup plus écologique... sans donner les réponses ici, est-ce que ces éléments vous ont aidé? n'hésitez pas à en parler à votre professeur référent lors de votre rendez-vous avec lui cdt

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Dernier message de Joan B., il y a 7 mois :
Mon objectif actuel selon la méthode SMART : S : Obtenir des compétences en marketing digital M : Si le nombre d'heures globale indiquée est de 100h et que nous avons aussi un déroulé des leçons réalisées et restant à faire, il me manque ici un temps estimé pour la réalisation des exercices. J'ai des difficultés à mesurer mon avancement et voir si j'ai pris du retard ou pas. Les notes aux QCM permettent de mesurer au fur et à mesure les acquis. Difficulté technique à refaire et valider un QCM mal réussi. A : J'ai des ressources et du courage, mais un job et des enfants à côté aussi ! R : Je suis parfois trop fatiguée pour y travailler tard le soir T : en 3 mois

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Dernier message de Delphine S., il y a 5 mois :
Bonsoir, je vous propose d'aborder ces points lors de l'échange que vous aurez avec l'évaluateur à chaque fin de module; ce moment particulier est aussi l'occasion de préciser des éléments bien cdt

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Dernier message de Delphine S., il y a 2 semaines :
Bonjour, vous avez effectivement 3 h par module avec un fil rouge, un même sujet que vous aborderez successivement pendant les 4 évaluations dans le premier module, l'important est l'analyse et la compréhension, il s'agit plus ici de marketing que de digital; les évaluations des modules suivants seront plus concentrées sur le numérique Au bout des 3 heures, vous devez soumettre et poster sur la plateforme un dossier écrit puis vous aurez une soutenance orale, un échange avec un pro pendant une heure avons-nous répondu à votre remarque?

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